Les Titans De Vièle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En partenaria avec Les Droits De l'Eliatrope et du Citoyen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le passé de Yugo (pas celui de la série)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yugo

Yugo


Messages : 4
Puissance Titanesque : 16
Date d'inscription : 26/04/2011

Le passé de Yugo (pas celui de la série) Empty
MessageSujet: Le passé de Yugo (pas celui de la série)   Le passé de Yugo (pas celui de la série) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:31

Voici l'histoire de Yugo:

Quand Emrub fut créé par Baltazar, Baltazar oublia deux eliatropes, Yugo et Nail, il oublia de les jeté dans le portail géant menant a Emrub. Les deux enfant eliatropes resterent sur l'ile attaquer par les Zokorien, les Zokoriens enlevèrent les deux enfants, mais Nail parvenu a ce libérer et sauta du vaisseau spatial, et il atterit dans le monde des douzes, quand a Yugo, lui il restat avec les Zokoriens. Mais un jour il sauta a son tour du vaisseau, lors de sa chute un portail s'ouvrit et Yugo tomba dedans, il atterit dans la ville de Dirres-Khorlan, une ville dans l'espace, ou vivait Ange et Demi-Eliatrope. Le dieux Divin; Yggdrasil qui était un Demi-Ange affraid (fils d'un pikoui et d'une ange) lui annonce la verité, que Baltazar avait enfermer les eliatropes sur Emrub. Yugo fou de rage voulu allez affronter Baltazar et lui dire de detruire Emrub, Yggdrasil, lui dit :
- Je vais te faire passer un teste, 12 Testes,
1/ Tué le Poutch Ingball
2/ toucher une etoile
3/ maitriser le wakfu sur toute c'est formes
4/Maitriser la technique la plus puissante de Wakfu
5/maitriser la Statis sur toute c'est formes
6/etre honnete
7/etre genreux
8/ avoir un coeur pur
9/ maitriser la technique la plus forte du Statis
10/ Maitriser La Stafus
11/ Vaincre Yggdrasil
12/ Maitriser la Technique supreme du Stafus : L'Embleme Eternelle

Yugo reussit toute les epreuves et au moment de partir, yggdrasil fit apparaitre un épée L'Epée Eternelle il l'offra a Yugo il lui dit

- cette épée rend l'impossible..Possible,

Yugo accepta l'épée, et l'épée accepta Yugo et oui l'épée a une Âme

Yugo partit donc sur Emrub hélas il arriva au moment ou Nail fit exploser Emrub et Yugo fut projetait sur Viele.
Yugo savait que Baltazar aller réintégré son dofus...et pour le retrouver il Fonda : Les Lames sont bute était de detruire le dofus de baltazar avant son eclosion !!!
Il vut que sont equipes les lames, était pas bien entrainé, Yugo alla voir Divine-Intervention et lui demanda de s'allié a lui !! le chef des titans de vièle accepta et Yugo lui raconta l'histoire...

A SUIVRE ! affraid alors dites ce que vous en pensez (je sais il y a beaucoup de fautes)

Trailer de la suite : Yugo va apprendre que il est en faite un ************** et que son **** est *********


Revenir en haut Aller en bas
[Divine-intervention]
Créateur du Forum
Créateur du Forum
[Divine-intervention]


Messages : 127
Puissance Titanesque : 497
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Taverne de Brâkmar

Le passé de Yugo (pas celui de la série) Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yugo (pas celui de la série)   Le passé de Yugo (pas celui de la série) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 11:49

Oui mais ton Histoire vers la fin est un peux ..... "Non Vérité", je ne suis pas alliés au Lames et je ne le serais jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Yugo

Yugo


Messages : 4
Puissance Titanesque : 16
Date d'inscription : 26/04/2011

Le passé de Yugo (pas celui de la série) Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yugo (pas celui de la série)   Le passé de Yugo (pas celui de la série) I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:47

Non , c'est moi qui est fondé les lames puis jai vue quil été incapable et je suis partie pur Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Divine-intervention]
Créateur du Forum
Créateur du Forum
[Divine-intervention]


Messages : 127
Puissance Titanesque : 497
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Taverne de Brâkmar

Le passé de Yugo (pas celui de la série) Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yugo (pas celui de la série)   Le passé de Yugo (pas celui de la série) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:46

Oui, mais faut que je soit d'accord s tu as le droit d'inventer un "Mini-RP" avec moi dedans ou pas ><', Non ?
Revenir en haut Aller en bas
[Divine-intervention]
Créateur du Forum
Créateur du Forum
[Divine-intervention]


Messages : 127
Puissance Titanesque : 497
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Taverne de Brâkmar

Le passé de Yugo (pas celui de la série) Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yugo (pas celui de la série)   Le passé de Yugo (pas celui de la série) I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:46

En tout cas, ton épée, ne rend pas possible de me tuer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passé de Yugo (pas celui de la série) Empty
MessageSujet: Re: Le passé de Yugo (pas celui de la série)   Le passé de Yugo (pas celui de la série) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé de Yugo (pas celui de la série)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De Vièle :: Wakfu les gardiens :: Présentation-
Sauter vers: