Les Titans De Vièle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En partenaria avec Les Droits De l'Eliatrope et du Citoyen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atlantic, "Le citateur"

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantic

Atlantic


Messages : 3
Puissance Titanesque : 35
Date d'inscription : 17/04/2011

Atlantic, "Le citateur" Empty
MessageSujet: Atlantic, "Le citateur"   Atlantic, "Le citateur" I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:00

Bonjour. Comme mon nom le dit, j'aime bien les citations. Ma préféré étant: "tout les gros échecs aujourd'hui connu ont été commis par des personnes qui n'ont pas réalisé comment près ils étaient du but" Je suis nouveau au Titan de Vièle et aimerait commencez par me présenter.

-In real life-


Je suis un canadien, dont la langue principale est l'anglais. Je suis tout à fait bilingue. J'ai 16 ans, je suis un fan du codage C++, C et HTML. J'adore le codage, et j'ai suivi quelque cours. Je suis une personne patiente, objective et observatrice. Je suis du sexe masculin, je ne suis PAS comique dans la vraie vie, mais dans wakfu les gardiens quelque blagues sortent sa et la



-Wakfu les gardiens-


WLG 1: Doom-demon
WLG 2 BETA: Lama
WLG 2: Atlantic


Bon, vous avez vu plus haut mes noms ingame. Certains me connaissent d'autre nom. Je suis une collectioneur. Je collectionne les coiffes, et j'essaye notamment d'avoir les exclusives. J'ai, présentement, la coiffe chantier qui me tient à coeur.



-Expérience de forum-

Je participe à de nombreux forum, très nombreux même.

je suis:

modérateur de 3 jeux, et modérateur local de forum de 1 jeux. Donc, les petits tours de double post, je les connais bien. Les tits malins et les menteurs, tout le monde le sait, désolé de vous découragez.

Donc voilà, je ne suis pas une personne qui brisera vos règlements, mais qui tentera de les faire respecter. Sinon, j'adore ce forum, il est très bien fait. Je suis membre du fameux CEO (Conseil Eliatropéen officiel) avec Divine-Intervention. Bien que cette organisation soit entraint de mourir, je conte la repartir très, très bientôt.



Sinon, gros merci de m'avoir accepté.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantic, "Le citateur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Titans De Vièle :: Wakfu les gardiens :: Présentation-
Sauter vers: